ex transfuge d'OB

Publié le par gé

transfuge d'Over-Blog, universal le blog perso de mes humeurs et créations- au jour le jour -passe ici sur blog.rmcinfo et sous mon nom d'artiste

 photo

alors c'est quoi ce blog? des archives et un survol de la cause: certains(es) pencheront pour un journal d'humour noir (ou tout comme parce que le réel d'un artiste plasticien même en principauté n'est pas rose)...

ok, mais bon: la vie est de nature difficile pour tout le monde...

 

 

 

last universal chronique on OB 

Mardi 23 / Vendredi 26 Janvier 2007

tiens, il fait froid et il grêle ce matin...enfin dirons certains. bon, moi je m'en passerai bien vu l'humidité et le froid ambiant de mon atelier; sortir bonnet, moon boots, doudounne pour travailler, gggrrrr! ces jours-ci, j'entreprends un nouveau portrait sur le thème du dandy resté un peu bloqué sur la old new wave avec paradoxalement en tête les traits de Balthus et de Michel Bouquet...c'est mon trip; on va voir ce que ça donne le mélange! le personnage issu des deux, sera plus jeune(40 ans) mais aussi noble que ses immenses pères fondateurs. hommage à eux et aux dandys old new wave de ma génération

bon, il a fait froid toute la semaine et puis j'ai joué à cache-pullover et bonnet cousteau (même sous le casque du scooter!)....du Sud le gars, pas le pied la goutte au nez et les cloisons qui sueintes morve!

l'atelier est un mèga frigo qui ralentit le séchage de la peinture mais aussi la pertinence des idées...j'aime souffrir mais au chaud!

en ce qui concerne le portrait, je suis proche d'un Balthus, 40 ans, version deutch old new wave...si ça existe encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article