quand le cactusmag fait vroum-vroum

Publié le par gé

Pas facile ces temps-ci d'être un cactus respirant l'air saturé d'octane du Grand Prix...www.cactusmag.com avance plus lentement que les bolides mais plus sainement;petit aperçu du ton et de l'information autrement, pas à un paradoxe près!!

 

Just a men alone...
Grand Prix solitude

 

 

 

Par Gérard Pettiti

 Il était dit que 300 000 personnes allaient se croiser sur 1km² en ce week-end de l'Ascension. Des regards qui s'attirent, s'envisagent et des mots qui ne sortent pas: chacun s'insonorise en prévision du rugissement mécanique et contemple l'orgasme des 22 autres, en bas sur la piste. Autant d'hommes et de femmes dans la promiscuité luxueuse d'un si petit espace sur la mer, cela devrait naturellement surclasser en zone rouge, LE COMPTEUR des rencontres que même Meetic n'oserait envisager!! Et pourtant... En définitive, il y a toujours des possibilités...mais, c'est plus cher.

Je ne suis pas le type à faire son marché mais quand même...Il suffit d'observer de plus prés pour se dire que la chose est aisée et l'occasion trop belle pour ne pas pratiquer ses rudiments en langues étrangères. Soleil, chaleur, jupe courte et décolleté; des hôtesses aux quatre coins pour vous vendre de la fumée, des escorts pour les plus fortunés...Et dire qu'Ève intéressa Adam à croquer une simple pomme...Il est vrai que le grand prix manque un peu de pommes mais, paradoxalement, pas de poires...Ainsi Alonso et Raikkonen empêchés dans leur dernier tour qualif par la fausse sortie du rusé Schumi, ou bien la Belle Hélène, celle qui justement a sourit à Schumi au moment où...j'allais m'envoyer une Williams en pousse-café!! Il faut dire que j'ai eu du mal à digérer les escalopes de dinde importées qui avaient un arrière goût de volaille en batterie:
- question lecture d'étiquette - camarade consommateur - si tu ne veux pas de viande périmée à ta table, arrêtes de lire l'heure à ta Rolex.

Non sérieux: pour un type seul, ici c'est l'horreur...Grid girls, pitbabes, show girls, models n'others a.bombs
Voilà pourquoi j'ai filé à l'anglaise, entre la poire et le dessert, poussé quelques vendeurs de programmes à 10 euros pour respirer un grand bol d'air saturé à l'octane.

Vous votez pour laquelle? la brune ou la blonde? Laissez un commentaire...

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bis repetita, inversé<br /> soit la brune latine qui me semble avoir des arguments plus prononcés; l'article est sympa.
Répondre