regards sur le tango

Publié le par gé

alain coll, roman despeaux, gerard haton-gauthier, ewan mcnab et gerard pettiti
exposition au palais de l'europe, menton
 
 
Je suis content que tu sois là, Pettiti, je me demandais si tu allais venir, parce que dans cette ville peu de gens connaissent réellement l’endroit.
Je me suis planté sur mon clou pour quatre jours au moins, mais je ne suis pas un martyr, Pettiti, crois-moi, le Christ c’est pas pour moi…Enfin, c’est bien toi qui m’a parlé de corps, de rythme et de sensualité? Ma place est idéale pour vérifier; pour l’instant, j’ai chaud au mur, pour ne pas dire au c.. ; j’ai ma cire qui devient moite sur ma face exposée. J’attends les tangueros de peinture ferme, mais comme tu sais, les sons de la révolte des casseroles, résonnent plus pour moi que les plaintes lascives du bandonéon.
Je veux voir, mater, sentir, suer pour dissiper mes doutes rebelles…je me suis dit que la voix du tango était là pour apaiser mon âme.

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article