tour-infos/expos locales gérard pettiti

Publié le par gé

infos expos / mai.juin.juillet 2006

2-31.05 / mai, ce qu'il te plait / Galerie atelier McNab. Monaco

18.05 / skull-in-cube / Editions cactusmag . Monaco

24-26.05 / lost angels / Festival du cinema brut. Mouans-Sartoux

1.06 / collective think, atrium express / Espace polyvalent du canton. Monaco

8-31.06 / residents only / Galerie Stéphane Giangiacomi. Monaco

11.06 / D'unatelierl'autre / Festival de la noix. Beausoleil

15-30.06 / migrations, musée archéologique, forte dell'annunziata. Ventimiglia

13-16.07 / Festival Tango / Bastion et Palais de l'europe. Menton

 

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow si la rich n'bitch se pointe en cette tenue, les cabotins vont se pointer, moi le premier. Pas question cependant qu'elle me passe une laisse au cou!Je viendrai donc à votre événement demain dimanche 11, histoire me faire mousser en reluquant les dessous de cette belle hétaïre.Quant aux ateliers, je mangerai au ratelier, étant un âne cela me va!Certains promènent leur pinceau, je ne sais que trimballer ma verve.Bon je cesse d'exhiber mon organe, car je ne roule pas en Morgan.A bientôt donc gens de l'art, reprendrez-vous un peu de cochon!Michelpoète libéro-libertin
Répondre